Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cacher...a Chacher...A chAcher...ma réserve d'eau inépuisable......ma vie
3 avril 2009

Camillou

Alias EllimaC .

Grande, Rousse. Tâches de rousseurs sur un air maligne; elle sait ce qu'elle fait. Très belle silhouette.

Douce superbe tout pour plaire

Titïeuse, fragile. Résistante ? Pas vraiment, très sensible, très douce.

Manipulatrice, très intelligente. ET veut ce qu'elle veut. C'est une acharnée invisible. Coquette, féminine et tout aussi simple : belle que nature.

Réclame de l'amour, de l'attention. Une centralisation, une focalisation. Obtient toujours ce qu'elle veut.

Par contre, elle peut-être mauvaise calculatrice( = en rapport au travail et à ses conclusions).

Prototype identique aux canons intelligents, style agent secret très sérieuse et s'applique avec beaucoup de rigueure.

Attention, des failles sont perceptibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A cacher...a Chacher...A chAcher...ma réserve d'eau inépuisable......ma vie
  • Pour un lendemain sans demain Pour un regard sans fin J'ouvre enfin la porte transparente D'un apas non sans risques D'une armoire intérieur qu'on a souvent dénigrer...que de mots lourds et cette pesanteur vaut bien la définition de mon monde intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité